Le Grand Prix Littéraire du Web 2011: comment ça marche ?

Le Grand Prix Littéraire du Web vous intéresse ? La marche à suivre c’est ici ! 

 

 

 

Comme chaque année, nous organisons à partir du site Chroniquesdelarentréelittéraire le Grand Prix Littéraire du Web qui est fier de mettre à l’honneur des auteurs qui ont plu avant tout aux lecteurs. Notre palmarès des précédentes années est pour nous source de fierté. Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour participer au Grand Prix Littéraire du Web

Voter pour un livre.

Un homme, un vote. Vous pouvez voter pour le ou les livres qui vous semblent le plus remarquable ou que vous aimeriez conseiller. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur voter dans la colonne de gauche de chaque article. Etonnez nous par vos sélections et parlez en autour de vous pour promouvoir l’auteur de votre choix.

A voté ! et après ? 

Vous avez voté pour un ouvrage. Votre vote est immédiatement pris en compte. Mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin, pensez à l’auteur que vous voulez promouvoir, recommandez, twittez, facebookez, faites en sorte que le roman de votre choix soit plébiscité.

Et une fois sélectionné ? 

Les votes sont comptabilisés jusqu’à mi-octobre. La liste des sélectionnés est ensuite publiée et les ouvrages soumis à la lecture d’un jury de 10 participants au site. De leur choix final est tiré le palmarès du Grand Prix Littéraire du Web .

Tous à  vos souris ! Votez pour ceux que vous aimez !

 

 

 

1 comment on this postSubmit yours
  1. J ai adoré « Une sagesse romaine ». Ce roman historique m’a amenée à découvrir non seulement la vraie vie des Romains et de Romaines à l’époque impériale mais aussi et surtout à faire une réflexion sur la vie et sur différents thèmes philosophiques, toujours d’actualité, qui nous concernent tous. Ce roman à la fois historique et pholosophique devrait être lu par toutes les femmes.

Submit your comment

Please enter your name

Your name is required

Please enter a valid email address

An email address is required

Please enter your message

A propos

Chroniques de la rentrée littéraire est un défi lancé par le monde du livre à la blogosphère littéraire :
chroniquer une majorité des parutions romanesques de l’année.
En regroupant 300 bloggeurs
littéraires, Chroniques de la rentrée littéraire est un intermédiaire permettant à chaque livre d’être lu
par au moins un lecteur expert, en toute liberté de ton.

Chroniques de la rentrée littéraire © 2014 All Rights Reserved